Mes ouvrages

Depuis mon dernier article… »….. »… »………………………..

 

image
Blouson taille 4 ans – magazine Ottobre
image
Bloc 1 de la nouvelle aventure de Barbara Brackman : Westering Women http://civilwarquilts.blogspot.fr/

 

image
Mini-patch issu du calendrier temeculaQuiltco : mois de janvier.   

 

image

image
Modèle Phildar tricoté en 4 ans
image
Gilet en molleton, taille 18 mois 😍

 

image
De dos
image
Modèle Phildar- taille 6 ans
9 réflexions sur “Mes ouvrages

  1. Je pense avoir compris comment te suivre depuis ton déménagement sur internet!! Et quel bonheur, j’ai toujours autant de plaisir à voir tes ouvrages
    Belle semaine à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

